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Références

Digital Words travaille depuis de nombreuses années avec les TPE/PME appartenant à tous les secteurs économiques. Quel que soit ce dernier, notre objectif est toujours le même : établir une relation de confiance afin d’accompagner au mieux nos clients dans leurs projets.

Nous vous livrons ici quelques exemples de collaboration qui mêlent nos quatre domaines d’intervention : la stratégie, le digital, le management et la formation.

Catalyseur de solutions pour le forage

Eurofor Group

Objectifs de la transformation numérique :

Gagner en visibilité sur Internet
Enrichir l’offre de service
Rationaliser l’information produit dans l’ERP du groupe
Mettre en place une gestion informatisée des demandes clients

Démarche adoptée :

Refonte des sites filiales et du site groupe

  • Définition d’une stratégie de communication groupe.
  • Rationalisation de la présentation de l’offre sur les sites des filiales
  • Définition d’un plan d’action webmarketing
  • Mise en place d’un monitoring du trafic web
  • Sélection de l’agence web destinée à la réalisation technique des sites
  • Assistance au pilotage de projet auprès des directions de filiale et du service marketing groupe

 

Le chocolat depuis 1882

WEISS

Objectifs de la transformation numérique :

Gagner en notoriété
Gagner en diversification des canaux de vente (web-to-store et cross canal)
Gagner en volume d’affaire

Démarche adoptée :

Refonte des sites e-commerce BtoC, BtoB et institutionnel

  • Définition d’une stratégie partagée web to store et cross canal tous les acteurs de l’entreprise.
  • Définition des messages clefs de la communication institutionnelle et du discours de marque Weiss
  • Elaboration collaborative d’un cahier des charges fonctionnel pour la refonte des sites e-commerce.
  • Sélection de l’agence web destinée à la réalisation technique des sites
  • Assistance au pilotage de projet auprès du département e-commerce
Expertise construction

Consultex

Objectifs de la transformation numérique :

Gagner en productivité,
Gagner en réactivité,
Gagner en traçabilité

Démarche adoptée :

Dématérialisation du traitement des dossiers d’expertise

  • Nouveau process de production,
  • Pilotage du prestataire technique pour les évolutions fonctionnelles du logiciel métier,
  • Plan de communication interne et co-animation des réunions d’information avec le dirigeant
  • Formation des utilisateurs
  • Mise en place d’un suivi des délais et d’indicateurs de performance dans le logiciel métier
  • Adoption de nouvelles pratiques managériales
  • Définition de nouvelles actions de formation
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